Tu es déjà bien avancée, bravo ! 🙌 Ton blog est en ligne, tu publies des articles, mais… tu as l’impression d’écrire dans le vent et tu te demandes si tu as beaucoup de lecteurs ? Tu as peur que ce que tu écris n’intéresse pas ? Ou tu ne vois pas de résultats sur les articles déjà écrits ?
Je comprends ! Entre l’inspiration qui te fait parfois défaut, la flemme d’écrire pour rien, la régularité qui n’est pas toujours au rendez-vous, et cette fameuse question qui te trotte dans la tête : « Est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer ? »
Pas de panique, c’est une phase normale. La clé maintenant, c’est de redonner du sens et de la stratégie à tout ça, sans pour autant que cela devienne un fardeau.
Voici ton plan d’action pour reprendre le contrôle :
Le petit secret : concentre-toi sur les articles piliers !
Ce sont ces articles approfondis et riches en informations qui attirent le plus de trafic sur le long terme. En optimisant seulement quelques articles clés, tu peux générer plus de résultats que si tu te disperses dans plein de petits contenus. Moins, mais mieux, c’est la clé 🔑 !
Voici quelques ressources qui pourront t’aider dans ton objectif de développement de ton blog :
Moi, c’est Sandra de ElleBlogue. En tant que rédactrice web, je suis là pour t’aider faire de ton blog un véritable atout pour ton entreprise.
Je sais qu’avoir son blog, ce n’est pas toujours évident. Je veux t’aider à en faire un outil rentable :
Il est temps de passer à l’étape suivante en transformant ton blog en un véritable outil stratégique superpuissant pour le développement de ton entreprise !
J'adore partager des astuces blog, mais pour te les montrer sans bug et avec la meilleure expérience de navigation, on a besoin de cookies.